J'ai donc découvert Public Access il y a quelques semaines lors de sa sortie via le Patreon de The Gauntlet. Et j'ai été emballé par sa proposition et la façon de revoir la structure de Brindlewood Bay/The Between. Je me suis même lancé dans l'écriture d'un mystère et d'une Odyssey Tape pour le jeu, pour le concours organisé par Jason Cordova/The Gauntlet. J'en reparlerai très bientôt. Et il y a même un atelier où vous pouvez me voir légèrement participer :

Et comme j'avais envie de découvrir un peu plus comment fonctionnait le jeu en lui-même, et notamment les phases de Nuit, la résolution des mystères et la lecture des Odyssey Tapes, j'ai décidé de me lancer dans l'Actual Play mené par Jason Cordova lui-même.

Et si je ne suis pas client habituellement de ce genre de proposition, combiner l'écoute de ces Actual Play (qui sont très dépouillés visuellement et s'apprécient tout autant en format Podcast) à ma reprise de la peinture sur figurines m'a permis de les enchaîner et de prendre un grand plaisir à suivre les aventures de ces latchkeys. Le casting est excellent, et l'enchaînement des mystères donne encore plus envie de découvrir par soi-même Deep Lake.

Allez, je vous invite aussi à découvrir ces aventures :

[embedyt] https://www.youtube.com/embed?listType=playlist&list=PLe5ZurPjTIy4yzXb3EP2lULM-_vV045nb&v=s7mfuQU5dow[/embedyt]

Ce format dépouillé, sans fioriture, est parfait pour moi. Et si je devais réaliser moi-même ce genre de vidéos pour mes propres productions, c'est sans doute là-dessus que je partirai.


Tags

Contact