Le Kickstarter de Pulp City s'est terminé en mars dernier. Il y a presque un an, donc. Et j'y avais souscrit en masse, accompagné d'un ami. Pourquoi ? Parce que la communication était bonne (et elle l'est restée tout du long). Parce que l'univers me parle. Parce que la beta des règles était disponible, que je l'ai comprise, testée, et appréciée.
Et donc, hier, j'ai reçu le colis.
Il était prévu pour septembre 2014. Cela fait donc quasi 6 mois de retard. Mais la communication ayant été irréprochable (un message tous les jeudis, toutes les semaines), je n'ai pas de reproches à faire. On a été tenu au courant de l'avancée de la production, de ses retards, et on a pu se faire une idée de ce qui allait arriver.
J'ai préparé la venue de ce kickstarter, en réalisant une bâche urbaine de 90x90cm, grâce aux tiles de Fat Dragon Games. J'y ai rajouté quelques buildings du même set (d'autres à venir). Un cimetière de ma conception est également arrivé (il ira bien avec le thème vaudou de mon équipe du Coven).
La première partie devrait avoir lieu ce dimanche. Opération "Préparation des starters" dès ce soir. Mais, en attendant, j'ai déjà mis les mains dans le cambouis.
Si certains suivent le topic de Pulp City sur Warmania, j'y ai présenté mon template pour les cartes de Supremes ainsi que la Quick Reference Sheet traduite par mes soins.
Tous ces projets seront présentés ici, sur le blog. Au programme : traduction des cartes que j'ai en ma possession, et templates pour Magic Set Editor pour : les Supremes, les Powerhouse, les Minions, les Plot Cards, les Agenda Cards, les Leader Cards et les Faction cards. En attendant la publication des installer des versions "stables", vous pouvez suivre sur Github l'avancée des travaux.
Et si vous êtes intéressés par Pulp City, je suis partant pour jouer / initier dans la région Nanto-Choletaise. Avis aux amateurs !