Peinture fraîche
Profitant de quelques congés grâce aux multiples jours fériés du mois de mai, j'ai enfin terminé de peindre quelques figurines qui traînaient depuis trop longtemps. Voici quelques photos.
Blood Bowl
On commence par quelques champions de Blood Bowl. On a donc Garuda, qui me sert de champion multi-formes (Griff Oberwald, Prince Moranion, Zug la Bête, ...) avec mes équipes d'humaines et d'elfes. La figurine est une figurine de Greebo (WCQ 2010 Giant Eagle).
Vient ensuite Mister P. C'est un gobelin, mais je m'en suis servi comme Puggy Haleine de bacon lors de ma saison avec les humaines Salem Globetrotters. Il s'agit de la figurine de King Phanos de Goblin Forge.
Et dernier champion de la liste, Skitter PicPic, l'assassin skaven. J'ai achetée cette figurine au Lutece Bowl l'an dernier, et je vais m'en servir cette année.
Et voici mon golem, qui n'est pas un champion, mais un équivalent d'homme-arbre pour le jour où mes elfes se la joueront sylvains ! Il s'agit d'une figurine pour Hell Dorado.
Hero Quest
Il y a plusieurs mois, j'avais commencé à peindre les monstres pour Hero Quest. L'objectif était de remonter la boîte, et de l'offrir. J'avais même fait imprimer les différentes cartes. Mais, au final, d'autres systèmes de jeu me plaisent plus (Warhammer Quest, notamment), et je vais peut-être laisser tomber cette idée. J'ai quand même décidé de poursuivre en peinture. Cela me permet maintenant de disposer de monstres de types divers pour WQ ou encore pour du jeu d'escarmouche. J'ai peint tous ces monstres dans le même schéma, histoire d'avoir une belle cohérence.
Il me reste encore les héros à peindre, ainsi que les guerriers du chaos. Pour les momies, la gargouille et le sorcier du chaos, j'ai trouvé du prépeint qui collait parfaitement.
Mes figurines
Voilà pour mes dernières "productions". J'ai d'autres projets dans les cartons. Du décor, un diorama, d'autres figurines pour de l'escarmouche. J'ai aussi mon carton de Reaper Bones qui va arriver, et j'ai donc mis en place un petit wiki pour gérer tout ça !