XA 3.0 est disponible depuis hier. Parmi les nouveautés, une avait retenu mon attention, il s'agissait du support des Big Button Pad. Ces périphériques sans fil sont disponibles avec le jeu Scene It ! et sont du même acabit que ceux de Buzz!.
Sans fil, ils communiquent avec la console via un récepteur infrarouge USB, ce qui m'avait laissé espérer une compatibilité sous Windows (d'autres périphériques XBox 360 sont parfaitement compatibles Windows). Hélas, ce n'est pas le cas. Je ne pourrais donc pas m'en servir pour Blind Shark, même si cette discussion laisse à penser que ça pourrait être bon plus tard.
En parlant de Blind Shark, des nouveautés devraient apparaître bientôt. Je travaille actuellement à une gestion plus ouverte des périphériques, justement. A venir, en plus du clavier et des buzzers Buzz!, la gestion des manettes, et le mix Clavier/Manettes pour plus d'espace autour du PC.
XNA 3.0 étant disponible, je pense passer Blind Shark sous cette version. Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !
J'ai également planché sur l'IA de TwiXna, et elle me pose quelques soucis. Je vais donc sans doute la laisser sur la touche quelques temps et me consacrer à l'interface utilisateur.
Les infos arriveront ici, et j'espère fournir une version plus fournie de Blind Shark pour les fêtes de fin d'année. Des quizz plus variés, des stats, une interface plus conviviale, ... Je prends toute aide possible et toutes les idées sont les bienvenues !