Bon, toujours pas de titre pour le jeu, et toujours pas de nouveaux graphismes pour les personnages !
J'ai cependant trouvé des graphismes qui me conviennent mieux pour le décor. Si vous testez la démo ici présente, vous risquez d'être déçu, car elle propose en gros la même chose que la précédente. Seule nouveauté : le déplacement du garde.
Néanmoins, le code a été sévérement retravaillé. Tous les fichiers de ressources utilisent maintenant le format Xml (ouvrez-les avec un éditeur de texte), et l'Intelligence Artificielle du garde est gérée par le fichier guard.lua, dans Scripts.
L'Intelligence Artificielle est la prochaine étape du développement. Ca va pas être du gâteau ...
N'hésitez pas à me renvoyer vos commentaires !
Pour les contrôles : Entrée : valider Espace : action Haut, bas, droite, gauche : idem Ctrl gauche : courir Shift gauche : marcher
Si vous souhaitez modifier ces contrôles, il faut modifier le fichier input.xml
Et puis, si vous souhaitez tester d'autres sprites, utilisez le SpriteManager !
A bientôt pour d'autres infos !